Informations sur nos livraisons
Quand vais-je recevoir ma commande ?
France métropolitaine et Corse hors DOM – TOM
⇒ Lettre Suivie service +
Toutes commandes nécessitent un temps de préparation entre 12 et 24 heures
Une fois posté, le délai annoncé par le service postal est de 48 heures.
Votre commande sera livrée sous 3 jours. *
⇒ Colissimo ou point relais « La poste »
Toutes commandes nécessitent un temps de préparation entre 12 et 24 heures
Une fois posté, le délai annoncé par le service postal est de 48 heures.
Vous recevrez donc votre commande sous 3 jours. *
⇒ Chronopost
Toutes commandes nécessitent un temps de préparation entre 12 et 24 heures
Une fois posté, le délai annoncé par le service postal est de 24 heures. (hors samedi)
Vous recevrez donc votre commande sous 2 jours. *
Livraisons Europe – Suisse - DOM – TOM
⇒ Lettre Suivie prioritaire
Toutes commandes nécessitent un temps de préparation entre 12 et 24 heures
Une fois posté, le délai annoncé par le service postal est 4 à 5 jours ouvrés.
Vous recevrez donc votre commande sous 5 à 6 jours. *
⇒ Colissimo ou point relais « La poste »
Toutes commandes nécessitent un temps de préparation entre 12 et 24 heures
Une fois posté, le délai annoncé par le service postal est de 3 à 4 jours ouvrés.
Vous recevrez donc votre commande sous 4 à 5 jours. *
⇒ Chronopost
Toutes commandes nécessitent un temps de préparation entre 12 et 24 heures
Une fois posté, le délai annoncé par le service postal est de 48 heures pour les principales villes d’Europe.
Vous recevrez donc votre commande sous 3 à 4 jours. *
Pour les envois prioritaire et chrono, si un retard ou une perte indépendant de notre volonté est constaté, veuillez déposer une requête auprès de votre bureau de Poste avec le numéro de suivi associé à votre commande et contactez notre service client qui ouvrira également un dossier.
En cas de retard lié aux services de la Poste, la bijouterie Alter Ego ne serait être tenu responsable et aucun remboursement ne pourra être effectué à ce titre.
En cas de perte ou de vol confirmé par la Poste, nous vous remboursons la commande sous forme d'avoir valable sur votre prochaine commande ou nous vous renvoyons vos articles sans frais supplémentaire.
Attention pour la Suisse et DOM-TOM si une taxe douanière est demandée, elle sera exclusivement à la charge de l'acheteur. Aucune demande de remboursement ne pourra être acceptée, veuillez-vous renseigner avant de commander.
*Ces délais sont indicatifs et non garanti, La bijouterie Alter Ego ne peut être tenu responsable en cas de perte, vol ou retard lié aux services de la Poste.